Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
20 août 2006

Pour en dire un peu plus...

Si tu étais...

Une personne célèbre ? Anna gavalda
Un métier ? éducatrice
une sensation ? la douceur
Un sentiment ? la passion
Une phobie ? un mélange d'agoraphobie et de clostrophobe
Un défaut ? l'insatisfaction
Une qualité ? générosité
Un rêve ? celui de ma vie
Un symbole ? peace and love(et ben ouais faut bien hein...)
Un objet utile ? un stylo
Une partie du corps humain ? une main
De la nourriture ? je serai dégeu
Une boisson ? coca cola LIGHT(une fille une vrai de vrai)
Un film ? big fish
Un Dessin animé ? Peter pan
Une couleur ? pastel

Est-ce que tu...

Fumes ? oui(plus pour longtemps normalement)
Te drogues ? ça peut m'arriver en effet
Bois ?oui
Es amoureux(se) ? OUI
Es aimé ? OUI
Es tu influençable ? ça dépend
As besoin de conseil ? bien évidement
As des Amis ? oui(et plein d'potes aussi)

Qu'y a-t-il...

Sous ton lit ? le parquet
Dans ta bibliothèque ? des dvds,des k7 vidéo,des mangas,des bouqins,la collection Peter Pan de Loisel
Sur ton bureau ? trop d'merdes qui servent a rien en tout cas
Dans ta salle de bain ? une douche,un lavabo,des toilettes,des rasoirs,de la creme d'épilatoire,de la cire,une trousse de manucure,du maquillage,du savon,du shampoings,du déo,du dentifirce,une brosse a dents...et j'en passe et pas des moindres!
Dans ton sac de cour ? je vais pas en cours
Dans tes rêves ? du réel et du fantastique
Dans tes fantasmes ? des choses interdites(par ma conscience)
Dans tes cauchemars ? un peu trop de réalité a mon gout
Dans ton frigo ? d'la bouffe et des boissons
Dans ton ventre ? des restes de bieres d'hier soir
Dans Ton Coeur : de l'amour et de l'espoir

Si tu devais changer quelque chose...

De ton physique ? ma musculature(libre à moi de le faire,je sais)
De ton caractère ? ma grande geule et ma naïveté sur certains points
De ta vie ? j'ai envie de dire...RIEN
De ton environnement ? j'aurai envie de dire...TOUT
De ta chambre ? rien je l'aime comme ça
De ta famille ? c'estq uoi c'te question?!

En Vrac :

Cool ou Pas Cool : un peu les deux
Blond Ou Brun : chatain
Slip ou caleçon : string et culotte
pantalon ou short :pantalons
Rose ou Cactus : on peut pas avoir les 2?
Des Complexes : qui moa? naaaaan
L'Amour : difficile......

Ce que tu préfères ?

Dans ta vie ? le fait de ne manquer de rien
Chez une personne du sexe opposé ? qu'il ne soit pas du meme sex que moi...lol
Chez une personne du même sexe ? la compréhension sur certaines choses  qu'on ne peut pas trouver chez le sex opposé
Ecouter ? des choses douces ou planantes
Faire ? je sais pas encore répondre a cette question mais ça viendra

Qu'est-ce qui te fait...

Sourire? certaines phrases,certaines personnes
Pleurer ? beaucoup trop de choses
Te lever le matin ? certaines personnes
Te coucher le soir ? le besoin de stoper la vie
Vivre ? certaines personnes et peut-être une certaine force qui s'est longtemps cachée au fond de moi
Rêver ? les livres,les films,la musique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité