Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
24 août 2006

y a des matins...

Ou on aurait préféré que l'AmiE qUi PaRlE TroP,nous laisse dormir un peu plus...

*Il* n'est pas venue,pas même un message pour expliquer qu'il était trop fatigué,bourré,ou encore défoncé...Je sais qu'il est comme ça,mais je crois que j'ne peux pas m'y habituer,un ptit effort *Monsieur* s'teu plais,j'te demande juste un tout p'tit poil plus d'attention quoi...

Et cette angoisse....AAAAAAARG!!! Ca c'est ma faute,je sais que fumer,c'est pas bon pour moi, je sais que ça provoque plein de réactions négatives ,mais j'peux pas m'en empécher,c'est si bon cette merde verte!Je ne connais pas la modération.

2 jours de remplissage intensif(et n'ai pris que 600g,ce que je trouve encore potable),je crois que j'ai rarement fais aussi fort.Je ne sais pas vraiment qu'elle en est la raison,peut-être le besoin de se dégouter de la nourriture,peut-etre la réponse a des longues périodes de privation,peut-etre pour combler certaine chose qu'il manque a ma vie...En tout cas c'est fait et maintenant on se sens lourde comme une baleine,et diforme au possible!

Demain le permis...ahlala,c'est rien hein...Ben si, déja raté une fois,déja payé plein de leçon en plus, pratiquement 40h (en tout)et si j'l'ai pas ben...j'vais m'sentir conne,nulle,et me dire que j'y arriverai jamais(je sais j'me connais par coeur).
Et si la soeur se décide aps a allumer son portable,y aura pas d'manoeuvre pour moi,et comment dire,c'est assez pénalisant le jour du permis...héhéhé...
Mais au de la du côté pratique de la chose, je veux ce permis,ne serai-ce que parce que ce sera fait, et puis pour ma fierté personel,me montré que cette année j'aurai au moins eu ça...

enfin bref des matins comme ça ou on aurait préféré dormir jusqu'a l'heure de Malcom,fumer un pétar devant,et retrouver *lui*,la soeur ou un ami...mais non...non pas pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité