Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
30 septembre 2006

Pour Moi la vie va commencer ... ???!!!

Un boulot(en essais)...ça c'est cool.
Un tabac, un centre commercial, des gens a perte de vue. 6h, pas une minute pour penser, ni a lui,ni a eux, ni a moi, ni a la bouffe...juste cigarettes,euromillions,encaisser,rendre...
Peut-être qu'une nouvelle rubrique se créera dans ce blog "la population rencontrée" , parce que j'ai quand même le temps d'analyser un peu les gens que je vois... De tout, des bourgois,des pecno(comment ca s'écriiiit?!),des jeunes, des vieux,des class,des beaufs,des glandeurs,des travailleurs,des pressés,des cools...enfin tout.

Sinon, outre ça, le moral est assez bas, les douleurs physiques reviennent, et lui... lui ... trop de mal,trop de questions.
Si Ma Vie doit commencer alors j'ai besoin de temps et d'espace, donc, d'éloignement.
Je lui ai expliqué et il a "encaissé",pas d'autre therme il accepte me dit qu'il comprend,mais il a mal je le sais.
Tanpis...egoiste je suis devenue,pour pouvoir vivre bien,c'est con,mais j'peux plus faire autrement!
j'aimerai tant qu'il comprenne que j'ai mal aussi, que c'est dure aussi pour moi, mais que si on veut pas que ça explose il faut qu'on s'éloigne un minimum...
La douleur me fait devenir odieuse ,et mon auto destruction détruit les autres,et lui je n'veux pas...Alors il faut ,pendant un temps,s'aimer sans se voir...

triste_amoureu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité