Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
3 novembre 2006

voilaaaa c'est fiiiniii

J'ai arreter le taf au tabac...Les filles étaient trop indirecte dans leur rélféxions, les patrons trop chelou, enfin ça puait et j'y aller avec la gerbe et l'envie de pleurer. J'ai donc pris la décicison aujourdh'ui de m'abstenir d'y remettre les pieds, et puis toute façon ils comptaient me virer demain alors...
Enfin demain petit essais chez super u , dans les rayons, 6-9h(du mat!!!)...on verra bien!

L'appart' prends de plus en plus une allure de "chez nous", et si tout va bien la semaine prochaine l'ordi et la box arrive a la maison(après l'eau chaude ca fera du bien aussi!!)

QUEL SOULAAAAAGEMENT TOUT CA!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité