Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
4 janvier 2007

pas de culpabilité

je suis en "faus" arret maladie et pourtant je ne culpabilise pas, c'est pourtant bel et bien avec des humains dans le besoin que je travail, mais la c'est moi qui était dans le besoin de stopper!
Je vais voir cet après-midi comment se passe mon rdv avec le patron, mais si j'écoute l'entourage,il faut que j'arrete, que je fasse quelque chose avec moins de responsabilité pour l'instant.

Moi je ne suis plus sure de rien, ce boulot était une éxpérience très importante pour mes projets futur, et en même temps, je n'peux pas me bouffer la vie, et bouffer celle des gen de mon coeur,parce que je suis stressée et angoissée.

Un nouveau traitement,enfin nouveau,un retour au traitement d'avant, celui de
quand j'allais pas bien.Ca fait mal, mais je crois que la c'est vital.

Ce matin je vais retourner boire un café avec La CoPiNe qui ParLe TrOp, ça fait du bien. A 9h pendant les vacances scolaire,il n'y a personne en ville, c'est agréable.Et puis les noisettes de ce café sont déliiiicieuses!
Alors en route je vais m'habiller et me coiffer.

npp039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité