Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
19 février 2007

cette journée devrait plutot bien se passer,si

cette journée devrait plutot bien se passer,si j'en crois mon état ce matin.
Je me lève,avale un café,fume des clopes,le tout devant l'ordi et la télé.Petit tour sur anpe.fr mais rien de neuf depuis vendredi.
Alors dans le désordre avant 12H15 il faut: se laver,s'habiller,passer l'aspirateur,faire un sujet.
Ou alors on enlève  le ménage et on le fera cet apres-m.
Bref a 12H30 je vais l'amiE qui soule,mais ça fait longtemps et ca m'évitera de passer la journée ici.
Et puis 15h l'AMI...La je n'répond de rien, je vais lui donner la lettre de la généraliste des urgences,lui crier a quel point ses confrères urgentistes sont des cons, et lui avouer mon désespoir et ma non maitrise de moi.
En rentrant,encore un petit sujet,ou meme deux...
Pas mal, si ca se tient j'aurai passer une journée bien en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité