mardi 20 février

on reprend le meme et on voit c'que ca donne 6 mois apres

Si tu étais...

Une personne célèbre ? Anna gavalda je ne supporterai pas
Un métier ? éducatrice éducatrice
une sensation ? la douceur la liberté
Un sentiment ? la passion la colère
Une phobie ? un mélange d'agoraphobie et de clostrophobe je serai atroce
Un défaut ? l'insatisfaction l'insatisfaction
Une qualité ? générosité je n'existerai pas
Un rêve ? celui de ma vie sans contrainte l'homme le chien le camion le tout sur la route avec de l'herbe
Un symbole ? peace and love(et ben ouais faut bien hein...) peace and love
Un objet utile ? un stylo un briquet
Une partie du corps humain ? une main les yeux
De la nourriture ? je serai dégeu je me vomirai
Une boisson ? coca cola LIGHT(une fille une vrai de vrai) de la 1664
Un film ? big fish une vie volée
Un Dessin animé ? Peter pan peter pan
Une couleur ? pastel terne

Est-ce que tu...

Fumes ? oui(plus pour longtemps normalement) encore et toujours
Te drogues ? ça peut m'arriver en effet oui de temps à autre
Bois ?oui oui
Es amoureux(se) ? OUI oui
Es aimé ? OUI malheureusement pour lui oui
Es tu influençable ? ça dépend je ne crois plus
As besoin de conseil ? bien évidement  oui et non,je sais plus
As des Amis ? oui(et plein d'potes aussi) de moins en moins

Qu'y a-t-il...

Sous ton lit ? le parquet ma penderie et le débaras
Dans ta bibliothèque ? des dvds,des k7 vidéo,des mangas,des bouqins,la collection Peter Pan de Loisel toujours pareil
Sur ton bureau ? trop d'merdes qui servent a rien en tout cas les bouquins de prépa,les papiers assedic,ses papiers fimo...
Dans ta salle de bain ? une douche,un lavabo,des toilettes,des rasoirs,de la creme d'épilatoire,de la cire,une trousse de manucure,du maquillage,du savon,du shampoings,du déo,du dentifirce,une brosse a dents...et j'en passe et pas des moindres!  plus tout c'qu'il faudrait parce que jai pas fais les courses
Dans ton sac de cour ? je vais pas en cours j'espère en avoir un en septembre avec une blouse blanche dedans!
Dans tes rêves ? du réel et du fantastique de la sérénité(sérénitude c'est pas ca qu'elle a dit l'aut' la royale?!)
Dans tes fantasmes ? des choses interdites(par ma conscience)a plus d'fantasmes
Dans tes cauchemars ? un peu trop de réalité a mon gout la vie de tous les jours
Dans ton frigo ? d'la bouffe et des boissons je crois rien ou peut etre de l'eau
Dans ton ventre ? des restes de bieres d'hier soir un putain de sandwichs steak frites que j'ai pas réussi a éliminer
Dans Ton Coeur : de l'amour et de l'espoir de la douleure

Si tu devais changer quelque chose...

De ton physique ? ma musculature(libre à moi de le faire,je sais) mon corps
De ton caractère ? ma grande geule et ma naïveté sur certains points ma faiblesse
De ta vie ? j'ai envie de dire...RIEN pfff ma ... maladie?!
De ton environnement ? j'aurai envie de dire...TOUT tout encore et toujours
De ta chambre ? rien je l'aime comme ça j'ai changé d'appart et la ma chambre est un débarras et je ne m'en sers que pour dormir alors rien
De ta famille ? c'estq uoi c'te question?! la violence et l'alcoolisme de mon frere et j'ose a peine le dire mais ma soeur en entier

Ce que tu préfères ?

Dans ta vie ? le fait de ne manquer de rien ma famille mon homme et mes quelques amiEs
Chez une personne du sexe opposé ? qu'il ne soit pas du meme sex que moi...lol la  différence
Chez une personne du même sexe ? la compréhension sur certaines choses  qu'on ne peut pas trouver chez le sex opposé la compréhension
Ecouter ? des choses douces ou planantes tout et n'importe quoi tant qu'y a pas de silence
Faire ? je sais pas encore répondre a cette question mais ça viendra
...

Qu'est-ce qui te fait...

Sourire? certaines phrases,certaines personnes lui
Pleurer ? beaucoup trop de choses moi
Te lever le matin ? certaines personnes ma famille,lui,mes amiEs
Te coucher le soir ? le besoin de stoper la vie la lassitude
Vivre ? certaines personnes et peut-être une certaine force qui s'est longtemps cachée au fond de moi l'envie(oui!oui!)
Rêver ? les livres,les films,la musique...
celui qui me fait le plus peur(pour rester paradoxale) le futur

Posté par MamzeLLe PaTaTrA à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur on reprend le meme et on voit c'que ca donne 6 mois apres

Nouveau commentaire