Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
20 février 2007

pfff

depuis un mois je passe ma vie a aller de blog en blog, de souffrances en souffrances...Pourquoi?
Je sais pas je sais plus rien...
Je ne recherche pas les blogs joyeux non non, je vais vers les blogs des personnes en mal etre,sinon ce serait pas du moi quoi...
Je me reconnais,ca me fait peur, je m'éloigne,ça m'fait peur...
Qui je suis, ou je vais, pourquoi,comment,avec qui?
Dans la meme journée je passe de l'envie,la sérénité a la depression au dégout et l'envie d'tout fouttre en l'air...

J'sais meme pas pourquoi j'tiens c'blog,que personne ne lis, qui n'me fait meme pas de bien...
Ptet pour me dire que je n'fais pas rien..."tu fais quoi dans la vie" "j'écris  un blog"...

PFFF pitoyable

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y a déjà au moins 2 personnes qui te lisent
A
Ne pas se dévaloriser, toujours plus facile à dire qu'à faire c'est vrai...Mais glisser vers cette pente pour de meilleures ententes intérieures.
Publicité