mercredi 30 août

"laisser l'animal s'exprimer"

DIVERS PHOTOS DE (ma) VIE...
Posté par MamzeLLe PaTaTrA à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 30 août

Ce livre est bon pour tout l'monde!

Petite image du style: (suivre son intuition) aller voir son site(ou acheter son livre): www.debkoffman.com
Posté par MamzeLLe PaTaTrA à 19:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 29 août

est-ce qu'on a tous des obsessions qui nous gachent la vie?Pourquoi on se laisse si facilement envahirent par des choses qui paraissent si simple a gérer?Il ne me reste plus que ça a régler... "plus"que ça,ouais...
Posté par MamzeLLe PaTaTrA à 18:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 29 août

et valaaaa

Permis dans la poche,entretien pour l'avenir cet apres-midi,lui a coté entrain de somnoler,eux qui me disent qu'il faut chercher dès maintenant un lieu de vie...ah mais c'est que ça commence a avoir de la geule tout ça!!
Posté par MamzeLLe PaTaTrA à 10:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 25 août

:)

Si on suit une certaine logique, le permis, c'est dans la poche! maintenant,il faut juste que j'ai pas peur de conduire toute seule...
Posté par MamzeLLe PaTaTrA à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 25 août

agagagaga

PERMIIIIIIIS POUET POUET POUEEEEEEEEET !!! je le veux,je le veux,je le veux,je le veux... pour concrétiser mon année au moins, pour...pour me déplacer fin pour avoir mon permis bordeeeeel! siouplais,siouplais,siouplais,donnez-le moi...
Posté par MamzeLLe PaTaTrA à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 24 août

y a des matins...

Ou on aurait préféré que l'AmiE qUi PaRlE TroP,nous laisse dormir un peu plus... *Il* n'est pas venue,pas même un message pour expliquer qu'il était trop fatigué,bourré,ou encore défoncé...Je sais qu'il est comme ça,mais je crois que j'ne peux pas m'y habituer,un ptit effort *Monsieur* s'teu plais,j'te demande juste un tout p'tit poil plus d'attention quoi... Et cette angoisse....AAAAAAARG!!! Ca c'est ma faute,je sais que fumer,c'est pas bon pour moi, je sais que ça provoque plein de réactions négatives ,mais j'peux pas m'en... [Lire la suite]
Posté par MamzeLLe PaTaTrA à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 23 août

hé!

J'crois,que j'me sens prête à vivre sans eux!!!(mais j'ai pas dis que je me sentais prête à "vivre" avec *lui* pour autant!!!) pas contre faudra pas trop que j'fume quand j'serai seule...
Posté par MamzeLLe PaTaTrA à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 23 août

pouet pouet

PERMIS...S: Camiiiioooooonnnnnn, Voituuuuuuuuuuuure, POUEEEEET POUEEEEEEEET
Posté par MamzeLLe PaTaTrA à 12:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 23 août

Connerie du jour,bonjour!

Il m'en faut au moins une par jour(de connerie) et de préférence le matin...Aujourd'hui c'est donc a peine réveillée en ouvrant gentiment les rideaux(pour ouvrir gentiment les volets) que la tringle m'est tombée sur la face...La journée n'est pas finie,c'est quoi la prochaine connerie??!!
Posté par MamzeLLe PaTaTrA à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]