Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
6 septembre 2006

Petit moment de vie!

(mal au coeur et au ventre,un poil défoncée,et voudrais bien qu'il soit la finalement )

Je me rends compte que je ne sais plus du tout sur quel site j'ai commandé le dernier volume de hare+guu...c'est pas cool!

Il est entrain de matter le match(il aurait eu tort de s'en priver hein...)chez son pote escaladeur,j'me sentais pas voulais voir Papa!

Y avait Papa , y avait Maman, et y avait L'Autre...(pour l'insant comme je sais pas comment le nomer on va dire l'autre ce sera bien :) ) (y avait aussi le wisky j'avoue!!)

On a parlé,appart',voiture et boulot...(apl,assedic,anpe,assurances,banque,argent...toutes ces choses qu'on aime tant quoi)

J'ai mal au doooooooos:

J'ai fini les "Retour a la Terre",c'est vraiment d'la boulette.

Maintenant faut que je finisse "une vie ordinaire",et puis les "fruits basket"(enfin si on pouvait arreter l'édition,parce que bon  ca devient long quoi la),et puis après j'pourrai peut-être enfin me mettre a "la quete de l'oiseau du temps"...ça pourrait être bien...continuer "Chobits" commencer "fragment" et puis les bouquins aussi :"et après","comment cuisiner son mari a l'africaine",et les autres...prends plus le temps de lire!!!!

bon ben voila sur ce je vais manger des biscottes et fumer un peu d'herbe en l'attendant... un peu plus ou un peu moins...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité