Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
23 septembre 2006

ah bon?!

Du sommeil en retard,avais prévu pour aujourd'hui,une simple demi journée...mais comme d'habitude,il est 9h et...PATATRA je suis debout!

Enfin,je me suis très bien reposée cette nuit...
Et puis après cette semaine remplie,d'herbe et surtout d'alcool ,je crois que même 20h de sommeil ne me remmetrai pas d'aplomb tout de suite.

Un petit week end et les vacances sont vraiment fini,l'Homme va commencer a chercher du travail,et moi reprendre mes habituelles recherches d'emploi et d'appart.

De nouvelles envies a l'horizon...Après avoir passé cette semaine dans notre maison sur roue,avoir parlé de nos futurs road trips,j'ai bien envie de partir quelques mois en Angleterre...enfin ce n'est qu'une envie intempestive,mais ce n'serait pas plus con!

Enfin,ce retour est difficile,pour lui et pour moi, cette ville,ces gens,ce bordel...

QUAND EST-CE QU'ON PARS VIVRE A LA MONTAGNE?

(dans un autre registre,je suis très perturbée par mon rêve de cette nuit,ou j'avais une relation presque amoureuse,avec l'homme en noir,le psy de la clinique... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité