Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
8 octobre 2006

marreuuuuh...

...d'être  tout l'temps malade et puis quand j'suis malade je l'suis bien et j'ai du mal a m'en remettre!

...de pas avoir de cerveau et d'être obligé d'aller au taf a 8h40 demain même si je commence qu'a 15h puisque je n'en ai aucune idée!

...de fumer clope sur clope,de faire des trous dans toutes mes fringues,de puer de la guele quand je me leve et d'avoir mal au crane quand je fume trop!

...de toujours pas avoir réussi a trouver un rythme et une alimentation saine!

...de me croquer le cerveau tous les soirs sur toutes les petites choses de la vie, d'en rêver et de me lever le matin avec des douleures physiques difficilement supportables!

...de LUI faire payer ma connerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité