Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
8 octobre 2006

Je voudrais que ça s'arrêteque ces voix s'en

Je voudrais que ça s'arrête
que ces voix s'en aillent loin
que mes pensées soient contrôlées
que j'arrive à respirer

Je voudrais t'écouter
quand t'as besoin de moi
quand t'essais de m'aider
quand tu m'donnes de l'oxygène

Mais tout ça j'en peux plus
dans ma tête j'suis trop perdue
j'ai peur de tout et même de toi
j'ai plus d'confiance juste de la honte

J'sais plus trop d'quoi j'ai envie
d'm'en sortir ou d'en finir?
De bouger ou d'rester coucher?
D'etre avec vous ou d'etre loin de tout?

Je voudrais juste que tu saches
que je t'aime malgrè toute cette haine
que ton aide est vitale malgré que j't'envois chier
que c'est pas ta faute si j'me sens ruinée

Mais tout ça j'en peux plus
dans ma tête j'suis trop perdue
j'ai peur de tout et même de toi
j'ai plus d'confiance juste de la honte

J'sais pas si j'm'en sortirai
j'sais pas si ca va s'arreter
si c'est l'âge et la maturité
si c'est "la normalité" ou " l'anormalité"

J'attends juste le moment de calme
le moment où la honte et le dégout partiront
j'attends juste le moment où je controlerai mieux mes sentiments
le moment où ces voix se tairont

Mais tout ça j'en peux plus
dans ma tête j'suis trop perdue
j'ai peur de tout et même de toi
j'ai plus d'confiance juste de la honte

Faites les taire j'vous en supplie
donnez moi la joie de vivre
me dîtes plus qu'j'm'en sortirai
donnez moi la preuve de c'que vous avancez

J'suis entrain d'me tuer
j'suis entrain d'te tuer
j'te gache la vie,la mienne aussi
Aidez-moi ou tuez-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité