Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
18 décembre 2006

l'Ami n'est pas tranquil

Il sait que maintenant si je dis "ca va pas", je connais l'impact de ces mots, et je connais le vrai mal etre... Alors il m'a regardé,avec ses yeux de médecin, m'a écouté avec l'oreil d'un ami, et m'a répondue avec les paroles d'un ainé.
Changement de pillule magique, les anciennes étaient peut etre la cause de l'accroissement des crises de "bouffe-vomis".
Il a de l'espoir pour moi, et il a peur quand je lui dis "si je n'avais pas ce travail je demanderai "l'asile".

Je suis cassée,brisée,j'en ai marre... C'est pas nouveau, ca s'est produit avant,mais la...La je pourrai,devrai petre bien...Et y a cette merde, cette chose qui nous fait vivre et qui moi me tue a petit feu : BEURK !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité