Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
20 décembre 2006

donner moi des livres

j'ai envie de m'envoler ,de l'identifier, de voir ailleurs... Plus rien a lire, ni livres, ni manga...Plus d'ally mc beal non plus...C'est con et superficiel mais moi ça m'aide dans ma vie tout ça.
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien pour m'évader,je suis confronté 24h/24 a la dure réalité.
Aujourd'hui debout a 6h30 pour une astreinte, jusqu'a 21h...Je ne peux pas faire grand chose puisqu'on peut m'appeller a tous moments et en meme temps, on peut ne pas m'appeler du tout...miam c'est plaisant.
Enfin j'irai quand meme voir ma maman, et je vais en profiter pour me régulariser a la sécu, pour enfin me régulariser aux eaux, et puis peut-etre pour m'occuper de moi...
Ca fait des semaines que je me laisse aller, j'ai pris du poids,et n'aie plus envie d'etre "jolie", je me laisse aller au détriment de mon amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité