Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
8 janvier 2007

y a des jours comme ça où on croit que tout va

y a des jours comme ça où on croit que tout va pas
j'aimerai trouver qoui dire pour apaiser les maux
ceux qu'ont a dans la peau,ceux qui nous font crever
mais j'suis pas plus forte,moi j'fais que m'droguer
c'est tout c'que jai trouvé alors comment aider?
J'voudrai etre plus forte réussir a calmer
enfin d'compte c'est moi la plus faible,c'est moi qui vais m'crasher
la vie vaut l'détour,affronter en vaut l'coup
j'en suis sure malgré tout
faut juste trouver l'déclic,faut juste prendre le coup
c'est sure on peut vivre bien,faut juste trouver l'échapatoir
si c'est pas aujourd'hui croyez-moi ça arrivera un soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus de nouvelles ? Comment tu vas Miss ?
Publicité