Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
17 janvier 2007

ooops

j'ai aval& trop de médicaments avant hier, du coup, j'suis décalée dans la vie...
Aujourd'hui on doi aller faire un tour dans les boites d'intérim et reccomencer a se réveille et a chercher du travail.Il me faut de l'argen...
Je me suis encore empiffrée d'un mc do alors que j'ai plus d'sous et que mon estomac a mal dès que je dégère.
J'ai comme des bleus partout sur le ventre, ils sont,certes imaniginaire,mais pourtant ils font très mal.
L'Ami m'a dit hier que je voulais vivre dans l'irréel et qu'il serait temps que j'accepte la réalité...mais ca puuuuuue !!!

Je sais plus ou je suis ni ou je vais, tout c'que j'veux c'est etre a mes concours les avoir, et me casser en juillet, voila,plein l'cul d'ici point barre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité