Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
21 janvier 2007

je viens de rentrée

j'aimerai qu'on me dise quel est le plus déstructeur entre les amphétamines et les neuroleptique?!

j'ai passé une soirée de folie, a fond, danse, j'ai discuté avec plein de gens, j'ai renoué un tant soit peu avec l'être humain.

j'ai eu envie de lui,meme si je n'sais pas c'que ca donnera tout a l'heure les lumieres éteintes.

j'ai passé deux jours a bouffé et ne veut absolument plus que ca se reproduise...j'ai comme l'impression malseine de vouloir devenir anorexique, pour prouver au monde que je peux vivre sans manger,pour me prouver a moi meme que mon cerveau est plus fort que mon physique...

bon aller un épisode d'ally mc beal,un peu de drogue,d'herbes,1H30 de dodo et on est reparti pour une journée de fooooolie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité