Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
15 octobre 2006

pitain de zut alooors

vala ma montre marchait plus hier soir, et ce matin du coup quand j'me suis levée, ben elle indiquait 12h30 alors j'me suis dis:
    -chouette pour une fois j'ai beaucoup dormis
et
    - merdeuuuh j'ai perdue la moitié d'ma journée.

Ben en fait comme tous les jours il était 9h30 du coup , ça me laisse le temps, s'il ne se réveille pas dans 10h , de ranger et nettoyer et après d'aller dans ce centre commercial ouvert le dimanche,ou ce sera l'horreur c'est vrai.Mais où il y a tout:
des fringues(parce que tous mes pantalons finissent par etre trop grand),des meubles, de l'électro ménager.
On va pouvoir faire le "plan des dépenses" pour notre futur appart(croisons les doigts,croisons les doigts).
Et le week end prochain, je fini a 15h samedi alors direction les alpes, voir sa maman et voir notre futur ville :)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité