Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
17 octobre 2006

vala...Patatra!

Entre les bonnes et les mauvaises nouvelles mon coeur balance...
Je n'arrive pas a me réjouir, et je n'arrive pas à me rendre compte non plus...
On a eu l'appart...ca y est *lui*,moi : NouS !! Mercredi ou jeudi ce sera le début de la grande aventure.
Mais plus de boulot a la fin du mois,ca y est...Ambiance malseine et beaucoup trop de choses illégales. Je ne suis pas assez rapide, et ils feront tout pour me pousser a la démission, ils ne me licenciront jamais...alors j'attends cette semaine,je donne mon préavis,comme ça au moins j'aurai touché mon mois de salaire.
Donc entre le déménagement,la fin du taf, il faut se remettre a chercher du travail,encore...C'est pas très grave, je devrai pouvoir retrouver quelque chose vite(enfin j'espère).
L'alimentation et la régurgitation ressemble en quelques sorte a mon  etat génral: monte,descends,monte,descends,effondre-toi!

Ces temps-ci j'ai plus vraiment eu de temps pour voir les potos...et pis pas forcément eu l'envie nan plus... Enfin pas de repproches,tant mieux! On verra si certains(es) ce décident a bouger leurs petites fesses jusqu'a mon appartement... :s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité