Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
10 décembre 2006

apès une nuit mouvementée,un réveil difficile et

apès une nuit mouvementée,un réveil difficile et une visite de la futur maison des parents, je me retrouve seule,un pétard a la bouche,la télé allumé et le dernier "nana" sous le bras...

Besoin de calme et de détente avant de réaffronter l'amour et la semaine de travail...

Envie de manger,pas envie de me l'autoriser(ça t'apprendra a bouffer comme une truie,connasse)!!

J'aimerai tellement que ces histoires d'alimentation et de régurgitation s'arrete,j'aimerai tellement avoir la force pour mettre aux usagers de mon service d'être en confiance avec moi même au moment de la douche...

bordeeeeleuuuuh!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité