Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
10 décembre 2006

cool!

Je me prélasse sur mon canapé devant la télé...Avec le chien qui réclame des calins(et qui essait de se brûler la truffe sur ma roulée!)...
*Il*fait la vaisselle et se prépare a manger...
Pour pouvoir me rejoindre qu'on se vautre encore devant la télé, mais on aime ça,jsute s'enlacer,se,mélanger,n'etre qu'un...Pas d'activité,mais du bien,du prélassement...

Alors pourquoi je culpabilise qu'on soit des loques,si j'aime ça?

Je suis si bien le soir quand je me transforme en cet être fragile mais destructeur,quand j'arrive plus a me sentir comme il faudrait,quand j'ai mal ,peur et que j'ai envie de me venger...*Il* est tellement doué dans le role du protecteur rassureur... Et la télé accompagne bien tout ça,elle sert a dissimuler qu'on pense tous les 2 qu'on a mal tous les deux...

l_arme_ultime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité