Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
21 décembre 2006

cette matinée

rime entre nostalgie et angoisse.
Reçue un reccoandé: reconduction de votre période d'essai.
J'ai maintenant peur qu'il me demande de rentrer chez ma maman.Je leur ai surement fait trop part de mes doutes et mes angoisses par rapport a certains usagers... Enfin j'ai encore un mois pour prouver que je peux m'en sortir.
C'est vrai qu j'ai peur pour certaines interventions mais il y en a qui se passe tellement bien, et ce boulot me convient, et c'est tellement d'expérience pour moi, non non non ne me virez pas!!

Je voulais voir ti ange, ou l'amie qui parle trop, mais elles n'étaient pas disponible, alors j'ai pris un café en solitaire pour réfléchir.
J'ai voulu appeller Maman,pour une oreille attentive et réconfortante,mais elle n'a pas répondue, j'ai donc essayé de me réconforter seule...

J'ai fini le cadeau pour *lui*,avec l'argent que je n'ai pas, et le pire c'est que je suis déçue de ce que je lui offre.

Maintenant je l'attends, en bonne petite femme au foyer , faisant a manger et la lessive...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité