Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
12 février 2007

a tous les jeunes teufeurs incoscients...

Qui tue notre scène ?

 


   

Est-ce que ce sont les Maires ? les Préfets ?

Est-ce que ce sont les Députés et Sénateurs ?

Est-ce que ce sont les Ministres ?

Est-ce que c'est la Police ou la Gendarmerie ?

Est-ce que ce sont les médias ?

Peut-être...

 
- Mais à chaque fois que l'un d'entre nous s'effondre après avoir pris de la Kéta, on tue nous-mêmes notre scène. 

- A chaque fois que l'un d'entre nous jette sa canette, sa bouteille en verre, sa cartouche de proto, ses merdes quoi, on tue nous-mêmes notre scène.

- A chaque fois que l'un d'entre nous détruit le champ d'un agriculteur qui lui permet de faire vivre sa famille, on tue nous-mêmes notre scène.

- A chaque fois que l'un d'entre nous jette sa canette ou des pierres sur les gendarmes ou leurs camions, on tue nous-mêmes notre scène.

- A chaque fois que l'un d'entre nous dépasse ses limites, chaque fois que nous marchons dans la rue en choquant les gens, on tue nous-mêmes notre scène.

Chaque fois que nous ne prêtons pas attention à notre scène avec ces actions négligentes et qui pourraient être évitées, on tue nous-mêmes notre scène... à chaque fois.

La prochaine fois que tu te trouveras dans ces situations, s'il te plait, pense une seconde au respect que tu te dois et que tu dois aux autres. 

Réalise s'il te plait que nous sommes tous "un", et que chaque chose que tu fais, déteint sur notre scène.

Si nous souhaitons être respectés par les autorités et le grand public, nous devons leur montrer que nous les respectons eux aussi.

C'est stupide d'espérer d'eux qu'ils nous comprennent, ils n'ont pas parcouru le même chemin que nous...

Etre indifférent et agressif et avoir une attitude primitive et grossière, crée la confrontation et la répression. Cela donne ensuite une circulaire interministérielle ou une loi, rédigée dans l'urgence pour solutionner rapidement un problème apparent. 
Nous avons tous besoin des uns et des autres sur cette planète, nous sommes tous interconnectés. 

Nous avons besoin de votre aide parce que la scène électronique des teufs a besoin d'une image plus positive et surtout, venant de nous.

Vous tous.

Pour que la teuf continue...

Pour permettre aux raves de conserver leur esprit d'origine, chacun en tant qu'organisateur ou en tant que teuffer doit respecter et protéger certaines notions de bases :

  • Respectez le site sur lequel vous vous trouvez, la nature, et le voisinage.
  • Respectez l'autre et vous-même.
  • L'eau ne doit pas être gaspillée, utilisez la principalement pour la boire.
  • Ne volez pas : ne donnez pas des raisons aux autorités de croire que les ravers ne sont pas responsables et respectueux.
  • N'allumez des feux uniquement pour cuisiner ou vous réchauffer. Ne le faites qu'à condition de ne pas détruire la nature et ne les laisser jamais sans surveillance.
  • S'il manque des sanitaires, creusez un trou.
  • Mettez vos déchets dans des sacs et rassemblez vos ordures.
  • La consommation de drogues est pénalisée en France, dans les raves comme ailleurs…

    A la base, le mouvement techno prône des valeurs, comme la tolérance, la liberté, l'acceptation de soi, la désacralisation de l'argent (…), mais sans vouloir les imposer.

    Mais trop de gens ont tendance à oublier que ces valeurs qui disparaissent jour après jour dans notre société et dans notre quotidien sont fondamentales.

    Keep the bass smoking
    and let the techno spinning !

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    K
    je suis d'accord avec tout ce que tu dis là, avec juste un p'tit "mais".ok y a des gens qui se droguent en teuf, mais en boite des mecs qu'on le nez plein de c c'est courant aussi, et là on nous rabache pas ça à longueur de temps.<br /> et pour ce qui est de ne pas choquer les gens dans la rue, ça dépend ce que tu entends par là, assez souvent des gens me regardent de travers, mais je n'estime pas avoir fait quoi que ce soit de choquant avant, si les gens me jugent je n'y peux rien, je ne changerais pas juste pour des personnes qui me lancent des regards méprisent alors que je ne leur ait rien fait.<br /> pour le reste c'est clair, rien à dire, faut respecter si on veut être respecter.même si c pas toujours facile quand on se fait casser par les forces de l'ordre, alors qu'on est en train de nettoyer les quelques merdes des 2-3 abrutis qui jettent tout par terre, qu'on nous dit de bouger du site où on était alors qu'on sait qu'on doit attendre avant de reprendre le volant...etc
    Publicité