Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
13 février 2007

tout doucement...

je me leve vers 9h le matin, a temps pour regarder "les maternels", je bois mes 2 cafés,fume clope sur clope, et essais d'enlever la boule de stresse qui envahie mon ventre.
Hier après-midi, j'ai survolé les grands themes sanitaires et sociaux, et me suis penchée sur les anales des concours...Miracle,je ne me suis pas mise a pleurer,je ne me suis pas dis que je connaissais rien! Mon seul problème réussir a sortir les idées importantes,réussir a a faire un plan avec un fil conducteur, a trouver comment dire...Mais ce soir, la prof a domicile débarque, et c'est son role a elle, m'aider a faire tout ça.
Papa a décidé que je suivrai aussi des cours par correspondance histoire de mettre toutes les chances de mon côté.
Aujourd'hui je vais essayer de faire ce fameu bilan de connaissance, et voir ce que je dois aller chercher a droite  a gauche comme info pour etre au point.
Y a pas de raison,vu toutes les connasses qui réussisent a faire ce métier,pourquoi moi j'y arriverai pas.
J'aurai certes pas toutes les connaissances le jour J mais très sincrement et sans prétention je pense avoir toutes les qualités nécessaire a ce putain d'métier!

Je vais aussi aller voir l'ami,qui sera content de voir que j'ai enfin pris les choses en main,que je reprend enfin cette putain de pillule magique(qui me fait du bien la conne)et pui j'vais aller acheter des chaussures,parce que c'est bon pour le moral!!!

Est-ce que tout se décante,est-ce que je suis sur la bonne voie?est-ce que je vais y arriver?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité