Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EgOtRiP
EgOtRiP
Publicité
Archives
EgOtRiP
18 février 2007

session nostalgie

après avoir récouter les compils des années précédentes,lu les textes des années précédentes, je me retrouve la, seule dans cet appart' froid,la télé allumé,devant ce fichue pc.
Je sais plus trop c'que j'veux, je sais pas trop c'qui s'passe, j'comprends pas tous mes actes encore moins mes envies.
J'aimerai,comme avant,réussir a me libérer par l'écriture,mais les maux ne sortent plus de cette façon la, mais avec les 2 doigts dans la gorge,une trace,un pet',ou plusieurs verres...
L'impression d'avoir avancer,d'etre devenue forte,et que d'un coup sans savoir pourquoi,tout s'est écrouler un 14 février...
Je crois que je suis motivée,mais je reste la,allongé sur ce putain d'canapé. Je dis que j'veux faire ça,mais au fond,c'est un choix ou la seule issue?
Je me sens si faible et si fragile,je sens que l'entourage craque,je sens que je dois les laisser vivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour le ocmmentaire petit demoiselle sur le blog de Pô et moi! =)<br /> c est gentil!<br /> bonne continuation et bisous! *
Publicité